Former les acteurs du changement

Human Dignity organise des formations sur les droits économiques, sociaux et culturels et l'approche fondée sur les droits humains en présentiel et en ligne.

Nos formations sont à l'attention d'ONG de défense de droits humains et de développement, du personnel des institutions nationales des droits humains, du personnel technique des ministères et des agences de développement.

 

Formations présentielles

Dans le cadre de nos différents projets, nous organisons des formations nationales ou régionales à l'attention des ONG, journalistes et avocats

Inscrivez - vous à notre bulletin d'informations pour être informés de nos prochaines sessions.

Formations sur mesure

Nous élaborons des formations sur mesure sur les DESC et l'approche fondée sur les droits humains. Nous avons notamment formé des organisations paysannes africaines, des associations africaines de défense des droits humains, des associations européennes de défense des droits des personnes âgées et des avocats.

Nous collaborations incluent le CCFD - Terre solidaire 1ère ONG française de développement, l'Agence française de développement, AGE Platform Europe, Avocats Sans Frontière Belgique, le Bureau régional pour l'Europe du Haut-Commissariat de l'ONU pour les Droits de l'Homme (HCDH).

Contactez-nous pour toute information supplémentaire et demande à formation@hdignity.org. Nous nous ferons un plaisir de construire avec vous la formation la plus adaptée à vos objectifs et public cible.

Formations en ligne

Depuis novembre 2016 et afin de fournir une offre de formation au public francophone, nous proposons la seule formation en ligne en français sur les DESC avec notre partenaire Synergies Coopération  Forts de notre succès et de notre approche innovante, nous avons été rejoints en 2017 par l’Académie de droit international humanitaire et droits humains.

Abonnez-vous à notre bulletin d'informations ou écrivez-nous à formation@hdignity.org pour plus d'informations sur notre prochaine session.

Retrouvez les témoignages de nos participants ici.

Picture 3