En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

 hd FR

  facebook icon 02    twitter-logo-1

bouton-paypal

Burkina Faso: Le CIDOC soumet des informations sur le droit au logement au Comité des droits économiques, sociaux et culturels

Paris, Ouagadougou, 23 septembre 2015

Le Centre d’information et de documentation citoyennes (CIDOC) a transmis des observations au Comité des droits économiques, sociaux et culturels en amont de l'adoption de la liste des questions sur le Burkina Faso. Human Dignity a apporté une assistance technique à la rédaction de ces observations.

Cette soumission, disponible ici, fournit au Comité des informations sur la mise en oeuvre du droit au logement au Burkina Faso (article 11 du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels). 

La liste des questions, qui sera adoptée par le Comité en octobre 2015, identifiera les questions qui guideront son dialogue avec les autorités lors de l'examen du rapport initial du Burkina Faso lors d'une de ses sessions future.

Contacts:

  • Human Dignity: Mme Seynabou Benga, s.benga@hdignity.org, Tél: +417878056366.