En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

 hd FR

  facebook icon 02    twitter-logo-1

bouton-paypal

Rapport annuel 2016

Paris, 19 mai 2016

C’est avec plaisir que nous vous présentons notre rapport annuel 2016. Notre organisation a pu consolider son travail cette année avec le recrutement d’un assistant de projet et nous avons noué des partenariats avec les cliniques de droit de l’Institut d’Etudes politiques de Paris (Sciences Po Paris) et de l’Université Paris Nanterre. 

Nos actions s’inscrivant dans la durée, nous avons poursuivi nos activités dans 4 pays où nous étions déjà présent en 2015 : le Burundi, la Côte d’Ivoire, le Kenya, et la Namibie. Grâce au soutien du Ministère des Affaires Etrangères suisse, nous avons notamment pu continuer à promouvoir les droits économiques, sociaux et culturels au Burundi, très impactés dans les périodes de transition et de crise politique.

Nous avons également lancé une formation en ligne sur les DESC en français afin de permettre au public francophone de renforcer ces connaissances en la matière, avec notre partenaire Synergies Coopération.

Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons une bonne lecture.

Bien entendu, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et commentaires.

Karine Appy

Présidente